Qui se cache derrière ...

Je m'appelle Clémence, je suis passionnée par les activités manuelles et les animaux depuis toute petite. C'est donc tout naturellement que j'ai créé Bel'étrier afin de réunir mes deux passions. 

J'ai fait de l'équitation pendant plusieurs années et je me suis rendue compte que tous les cavaliers portaient les mêmes marques ou avaient le même style. N'étant pas un mouton je voulais du matériel à mon image. C'est donc après plusieurs années de travail acharné et de formations que j'ai élaboré main dans la main avec des centaines de cavalières des accessoires pratiques, résistants et uniques.

DSC_0256.JPG

... la création de Bel'étrier

J'ai commencé par créer des pochettes d'étriers pour protéger mes étriers et ma selle lors des transports. L'idée a plu à de nombreuses personnes qui m'ont encouragée à me lancer. 

Aujourd'hui, je propose une large gamme d'accessoires textiles pour les cavaliers et leurs chevaux, pour les amoureux et animaux de compagnie et pour toutes les personnes souhaitant faire attention à la planète.

A travers le choix des textiles, la personnalisation par la broderie et mes conseils je t'aide à devenir unique et te démarquer des autres.

 

J'aime faire découvrir mon univers et être proche des gens. Je t'invite donc à me suivre sur ma page Instagram,

Tik tok et/ou facebook pour voir les coulisses de l'atelier

IMG_0293.JPG
  • Instagram
  • TIC Tac
  • Facebook Social Icône